1.Loïc Romy GOTTO-SIGATTA, Président du Club Entre Nous Jeunes (CENJ) lance un appel pour l’assistance humanitaire auprès de la Centrafrique.

De...Alain Nzilo »
 0 stars
Inscription to vote!
  1. Loïc Romy GOTTO-SIGATTA, Président du Club Entre Nous Jeunes (CENJ) lance un appel pour l’assistance humanitaire auprès de la Centrafrique.

 Monsieur Loïc Rémy  Gotto

 

La vie quotidienne pour les enfants, les familles centrafricaines, est chaque jour plus dramatique. Le président Faustin-Archange Touadéra redoute que la Centrafrique ne disparaisse des préoccupations de la communauté internationale, a-t-il confié à l’occasion du premier anniversaire de son arrivée à la tête d’un pays ravagé par la pauvreté et les groupes armés.

A cet effet, Je viens lancer un cri d’alarme sur l’étendue des besoins. Aujourd’hui, les enfants et les familles centrafricaines connaissent encore l’horreur de la faim, le manque total d’abris, le manque des vêtements, le manque d’eau potable etc. Bien que l’ONU, le Gouvernement, les ONGs nationales et internationales multiplient des discussions et rencontres, et quelles que soient les solutions avancées, les enfants, les familles attendent un geste des gens de cœur du monde entier.

Au nom du Club Entre Nous Jeunes et en mon nom propre, lance aujourd’hui cet appel solennel : «Les enfants et les familles de Centrafrique ont faim. Aidez-les!» Le Club Entre Nous Jeunes par ma voix appel à la générosité des donateurs, des collectivités, des élus, des associations humanitaires, pour venir en aide aux enfants et aux familles centrafricaines victimes de la crise militaro-politique qui à secouer et continue à secouer la République Centrafricaine.

Je vous remercie pour votre attention à l’endroit du peuple centrafricain tout en espérant que ma voix ira loin et portera des fruits positifs pour le soulagement du peuple centrafricain.

Loïc Romy GOTTO SIGATTA

Président du Club Entre Nous Jeunes (CENJ) :www.cenj.asso-web.com

Tel : +23672026867 Email : gottoloic@gmail.com

Share this post
Tags

A propos de l’auteur

Les commentaires sont fermés.