Centrafrique : deux morts dans un accident de la route à Bangui.

Publié le12 mars 2018 » 19495» De...Alain Nzilo »

Centrafrique : deux morts dans un accident de circulation à Bangui.

 

 

Image d’illustration de l’accident survenu au quartier PK11 sur la route de Damara ce week-end. CopyrightCNC.

 

 

 

Bangui, le 13 mars 2018.

Par : Anselme Mbata, CNC.

 

Deux hommes sur une moto sont mortellement fauchés par un camion-benne ce lundi 12 mars sur l’avenue des martyrs à Bangui.

 

Si le conducteur du camion-benne est hors du danger pour le moment, les deux passagers de la moto, quant à eux, sont morts sur le coup.

Selon les témoins de l’accident contactés par CNC, le conducteur du camion aurait perdu, pour des raisons encore inconnues, le contrôle de son véhicule avant de percuter mortellement la moto-taxi qui roulait en sens inverse pour aller vers l’hôpital communautaire.

Sous la force de l’impact, le camion bélier continu son chemin quelques mètres avant d’arracher un poteau électrique situé à quelques mètres de la Chapelle des vainqueurs et de la Primature.

Cependant, les deux corps, totalement écrasés par la force du véhicule , sont transportés à l’hôpital communautaire avec le conducteur du camion qui, lui aussi, est coincé dans son automobile après avoir percuté violemment le poteau électrique.

Les forces de l’ordre qui sont arrivées sur le lieu de l’accident, ont commencé, de leur côté, l’enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

En tout cas pour la sécurité de tous, le CNC vous recommande la prudence sur la route.

 

Copyright2018CNC.

Share this post
Tags

A propos de l’auteur

Les commentaires sont fermés.