Centrafrique : visite officielle au Soudan, le maire de Bangui Émile Gros Nakombo retrouvé dans un état d’ivresse avancée dans les rues de Khartoum.

De...Alain Nzilo »
 0 stars
Inscription to vote!

Centrafrique : visite officielle au Soudan, le maire de Bangui Émile Gros Nakombo retrouvé dans un état d’ivresse avancée  dans les rues de Khartoum.

 

 

Le maire de Bangui Émile Gros Nakombo.

 

 

 

Bangui, le 11 mai 2018.

Par : Gisèle Moloma, CNC.

 

Retrouvé dans un état d’ébriété avancée dans les rues de la capitale soudanaise, le maire Émile Gros Nakombo vient de louper son vol de retour sur Bangui  cet après-midi à Khartoum.

 

En visite officielle de 24 heures au soudan après la mort du gardien du diplomate soudanais à Bangui dans un échange des tirs avec les forces de l’ordre la semaine dernière, le Premier ministre centrafricain Simplice Mathieu Sarandji , accompagné du maire de Bangui Émile Gros Nakombo se sont rendus dans la capitale soudanaise Khartoum le mercredi dernier pour représenter le chef de l’État auprès de son homologue soudanais Oumar El-Bechir.

Au moment de retour au pays ce vendredi 11 mai, le maire de Bangui, le sulfureux Émile Gros Nakombo, n’a fait aucun signe de vie à son compatriote Simplice Mathieu Sarandji alors que l’avion spécial affrété par le gouvernement soudanais qui devrait les embarquer s’impatiente sur la piste de l’aéroport depuis plusieurs minutes.

Quelques minutes plus tard, le maire Nakombo a été retrouvé, mais totalement ivre pour se rendre à l’aéroport de Khartoum.

Obligé de le laisser, le Premier ministre Simplice Mathieu Sarandji quitte finalement le Soudan sans son compatriote ce jeudi vers 11 heures du matin pour rentrer au pays vers 13 heures de Bangui.

Quant au maire de Bangui Émile Gros Nakombo laissé au Soudan, il devrait chercher à rentrer par lui-même au pays soit avec son propre budget, soit avec celui de la mairie de Bangui comme il l’a fait souvent.

 

Copyright2018CNC.

Share this post
Tags

A propos de l’auteur

Les commentaires sont fermés.