Centrafrique : communiqué de presse du FPRC

Par Front Populaire pour la Renaissance de Centrafrique (FPRC) Publié le 27-11-2018 - Modifié le 27-11-2018
la base militaire du FPRC à Ndélé

La base militaire du FPRC à Ndele.

 

 

Centrafrique : communiqué de presse du FPRC

 

COORDINATION GÉNÉRALE DU FPRC
BUREAU POLITIQUE

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

La coordination générale du FPRC condamne les actes de violence perpétrés dans ces derniers temps et présente par la même occasion ses condoléances les plus attristés à tous les parents des victimes de ces derniers événements douloureux.

Le FPRC soucieux de la paix, demande à toute la population centrafricaine de célébrer la fête du 1er décembre dans la recherche de l’unité nationale et la coexistence pacifique dans l’intérêt national. La culture de la paix doit commencer par l’individu, la collectivité et l’ensemble de la composante d’une nation. Elle doit être accompagnée par le pardon, la tolérance, l’égalité, la liberté et le rejet de la violence sous toutes ses formes.

Le FPRC souhaite une bonne fête du 1er décembre à toutes les centrafricaines et les centrafricains, à faire preuve de la cohésion sociale et de l’amour patriotique.

Le FPRC demande au gouvernement le respect de la laïcité qui incarne l’unité nationale, la séparation entre l’Etat et la religion pour la renaissance de centrafrique.

         Fait à Ndélé, le 27 Novembre 2018

 

 

Share this post
Tags

Les commentaires sont fermés.