Centrafrique : communiqué de presse du FPRC dirigé par Noureddine Adam.

De...Alain Nzilo »

 

Centrafrique : communiqué de presse du FPRC dirigé par Noureddine Adam.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

Le Front Populaire pour la Renaissance de Centrafrique (FPRC) préoccupé par les différentes déclarations et prise de position diffusées au su et au vu du Gouvernement dans les médiats tendant à l’intoxication et à la manipulation nationale afin de faire échouer tous processus de paix qui n’est pas dans leur intérêt.

Le FPRC tient à informer l’opinion nationale et internationale que ses revendications s’adressent au Gouvernement et au Garant de l’intégrité et de l’unité nationale d’apprécier.

Le FPRC est un mouvement des insurgés de la population du Nord-Est face à l’Etat pour question d’inégalité, de discrimination sociale et régionale.

Le FPRC réitère son ferme engagement et son attachement sans réserve à la démarche de l’initiative africaine pour ramener la paix et la renaissance en Centrafrique.

Le FPRC en appelle au Gouvernement pour une prise de responsabilité et la tenue effective de ce dialogue d’opportunité tant attendu.

Les démarches du FPRC consiste à réintégrer le territoire et le peuple du Nord-Est abandonné par les gouvernants depuis l’indépendance jusqu’à ce jour afin d’obtenir les droits et devoirs nationaux et amener les gouvernants à gérer la RCA d’une manière équitable.

             

Fait à N’délé, le 04/07/2018.

 

Share this post
Tags

A propos de l’auteur

Les commentaires sont fermés.