Centrafrique : communiqué de presse du MLPC sur son passage au statut de membre de plein droit de l’internationale socialiste.

Par ...Alain Nzilo Publié le 28-06-2018 - Modifié le 28-06-2018

 

 

Centrafrique : communiqué de presse du MLPC sur son passage au statut de membre de plein droit de l’internationale socialiste.

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Le Bureau Politique du Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain (MLPC) porte à la connaissance de l’opinion Nationale et Internationale que lors de la réunion du Conseil de l’Internationale Socialiste (IS), tenue les 26 et 27 Juin 2018 à Genève en Suisse, notre Parti le Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain (MLPC) a été élevé au rang de membre de plein droit de cette organisation mondiale.

Cette admission au statut de membre de plein droit de la grande famille progressiste internationale est une reconnaissance de l’engagement sans faille du Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain (MLPC) aux côtés des forces progressistes et socialistes du monde entier.

Aujourd’hui plus que jamais engagé aux côtés des populations centrafricaines, le Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain (MLPC) invite ses militantes et militants à plus de détermination et d’abnégation dans la lutte pour une nation centrafricaine unie et prospère.

Le Bureau politique du Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain (MLPC) saisit également cette occasion pour remercier tous les Partis et organisations de la grande famille progressiste et socialiste qui ont soutenu notre parti dans sa démarche d’accession au statut de membre de plein droit de l’Internationale Socialiste.

 

Tous Unis, nous vaincrons.

Bangui, le 28 Juin 2018

Le Secrétaire Général

 

 

 

Maître Etienne MALEKOUDOU

Share this post
Tags

A propos de l’auteur

Les commentaires sont fermés.