Centrafrique : nécrologie, le MLPC régrette la disparition de son porte-parole national monsieur Luc Guela

Par ...Alain Nzilo Publié le 08-10-2018 - Modifié le 08-10-2018

 

Centrafrique : nécrologie, le MLPC régrette la disparition de son porte-parole national monsieur Luc Guela.

 

Communiqué de Presse

 

Le Mouvement de libération du Peuple Centrafricain a appris avec une grande tristesse le 06 octobre 2018 à 11h heure de Bangui la disparition du camarade militant Luc GUELA membre du Bureau Politique et porte-parole national du parti. En Luc GUELA, le parti perd un militant résiliant et convaincu.

Engagé très jeune au MLPC, le camarade Luc GUELA a fait preuve d’une constance ferme dans son parcours militant. En 1998 il fut élu député de la circonscription de Bimbo 2 pour ensuite être élu par ses pairs Premier Vice-président de l’Assemblée Nationale de 1998-2003. Parlementaire résolu, il fut également Conseiller National de Transition de la Sangha-Mbaéré de 2013 à 2016.

Solide dans ses convictions le camarade et militant Luc GUELA ne ménageait aucun n’effort pour défendre le parti sur ondes nationales. Secrétaire Permanent au siège du MLPC, Il aura apporté compétence et lucidité à chaque moment de la campagne présidentielle.

En faisant part de sa grande émotion, le Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain au nom de tous les militants, le parti dans son ensemble présente ses sincères condoléances à la famille de Luc GUELA, ses nombreux amis dont, tout au long de sa carrière, il aura su gagner l’estime et le respect, éplorés en ces douloureuses circonstances.

 

Bordeaux, le 08 oct. 2018

Porte-parole

Aimé DOUNDA

Share this post
Tags

A propos de l’auteur

Les commentaires sont fermés.