Centrafrique : tournée au sud-ouest du Président Martin Ziguélé, le MLPC communique.

Par ...Alain Nzilo Publié le 25-08-2018 - Modifié le 25-08-2018

 

 

Centrafrique : tournée au sud-ouest du Président Martin Ziguélé, le MLPC communique.

 

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

 

L’Honorable Martin ZIGUELE, Président du Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain (MLPC) et la délégation du Bureau Politique qui l’accompagnait , ont regagné Bangui dans la soirée du Jeudi 23 Août 2018, au terme d’une longue tournée qui les ont successivement conduits à Baoro, Bouar, Gallo, Cantonnier, Béloko et Baboua (dans la Préfecture de la Nana Mambéré), puis Carnot, Berbérati, Gamboula (dans la Mambéré Kadéï), ensuiteNola, Mambéré et Bambio (dans la Sangha Mbaéré) et enfin Boda (dans la Lobaye).

Comme à son habitude, le Président Martin ZIGUELE est allé au contact de ses militants pour les remercier pour leur engagement militant et leur fidélité au Parti, deux ans après les élections générales de 2016, et également de nos compatriotes de l’arrière pour toucher du doigt la réalité de leur vécu aujourd’hui en 2018.

Cette tournée lui a permis donc, ainsi qu’aux Membres du Bureau Politique, de faire le constat des difficultés économiques et sociales réelles des populations, malgré un contexte sécuritaire en voie de forte amélioration.

Dans toutes les localités visitées, le Parti est debout, avec des militants plus que jamais déterminés et des organes dirigeants restructurés ou bien en voie de l’être.

L’agenda prévoit des visites similaires à d’autres régions de notre pays, selon un calendrier qui sera rendu public en temps opportun.

 

 

Share this post
Tags

A propos de l’auteur

Les commentaires sont fermés.