Centrafrique : communiqué de presse du parti MLPC suite au décès du militant et ministre de la jeunesse Sylvère Ngarso.

Publié le9 octobre 2018 » 23657» De...Alain Nzilo »

Logo officiel du parti MLPC

 

 

 

Centrafrique : communiqué de presse du parti MLPC suite au décès du militant et ministre de la jeunesse Sylvère Ngarso .

 

 

Communiqué de Presse du parti MLPC

 

Le dimanche 7 octobre 2018 à 9 heures, le camarade militant, Ministre de la Jeunesse et des Sports Sylvère NGARSO nous a été arraché par un décès subit à Rabat au Maroc. C’est avec une grande tristesse que le Parti tout entier à appris la mauvaise nouvelle.

Le MLPC par sa hiérarchie passant par les différents organes du parti salue la mémoire d’un militant exceptionnel et engagé.

 

Ayant exercé avec détermination comme membre exécutif du bureau de la Sous Fédération MLPC de la cote d’ivoire, il aura été aussi Premier Vice-président de la Fédération du Mouvement de Libération de la Jeunesse Centrafricaine de Bangui I. Figure emblématique de la jeunesse laborieuse du Parti, il fut un passionné du sport et notamment le Football dont il fut Président d’un des clubs d’anciens joueurs.

 

Opiniâtre et solidaire, le camarade Sylvère NGARSO s’est illustré par sa rigueur morale dans la gestion des deniers publics. Il a été Directeur des Systèmes d’informations au Ministère des Finances Publics et ensuite Ministre de la Jeunesse et des Sports.

 

En lui, le Parti perd un militant dont le combat a toujours été empreint de courage. Le MLPC lui rend hommage et adresse à sa famille et à ses proches ses sincères condoléances.

 

 

Bordeaux, le 09 oct. 2018

Porte-parole

Aimé DOUNDA

 

 

 

Share this post
Tags

A propos de l’auteur

Les commentaires sont fermés.