États-Unis: Un couple hospitalisé après que l’homme ait eu sa tête bloquée dans le vagin de sa femme.

Par ...Alain Nzilo Publié le 05-11-2018 - Modifié le 08-11-2018

 

 

États-Unis: Un couple hospitalisé après que l’homme ait eu sa tête bloquée dans le vagin de sa femme.

 

 

 

Un couple a été transporté à l’hôpital dans une position très gênante vendredi dernier, après qu’un homme ait eu sa tête bloquée dans le vagin de sa femme lors d’un étrange jeu sexuel.

Tom et Janis Morrison, un jeune couple américain vivant dans la petite ville de Greensboro, dans l’état de l’Alabama, ont appelé le 911 vers 22 heures, vendredi, pour demander une ambulance d’urgence.

Samantha Irving, l’opérateur qui a reçu l’appel du jeune couple, a déclaré qu’elle croyait que c’était une blague après les explications du problème.

« La femme m’a dit que son mari était tombé et que sa tête s’était accidentellement retrouvée coincer dans sa cavité vaginale. Je pensais vraiment que c’était un groupe d’adolescents qui voulaient faire une blague mais maintenant je suis sous le choc. », a-t-elle dit.

Malgré les doutes au départ de Mme Irving, elle a quand même envoyé une ambulance sur les lieux et les ambulanciers ont rapidement compris que c’était loin d’être une blague, le couple était dans une situation très grave.

Bill Austin, l’un des ambulanciers paramédicaux qui a transporté le jeune couple, affirme qu’ils étaient couchés nus sur leur lit et partiellement couverts de sang.

« La femme a continué à crier de douleur chaque fois que son homme tentait de sortir sa tête du vagin. Cependant, il avait la moitié de son visage enterré à l’intérieur de la cavité vaginale et il avait vraiment l’air d’être en train de traverser l’enfer ! », a-t-il déclaré.

Le couple a été transporté d’urgence à l’hôpital du comté de Hale, où les médecins ont pu séparer le couple avec succès. Mme Morrison a souffert d’un saignement interne très sévère mais selon les médecins elle serait maintenant stable, alors que son mari n’a subi que quelques rayures et des bleus sur toute sa tête.

Selon les médecins, les deux tourtereaux pourraient également souffrir de grave syndrome de stress post-traumatique. Le Dr Frank Olson, qui a traité le jeune couple à leur arrivée à l’hôpital, affirme que cette pratique sexuelle extrême est extrêmement dangereuse et recommande aux patients de les éviter complètement.

Il est évident que des incidents comme celui-ci sont, en tout cas, assez inhabituels. Cependant, des docteurs de cet hôpital auraient admis que chaque année aux États-Unis, des cas peu similaires à celui du couple Morrisson ont été rapportés

Selon les données recueillies par le Département américain de la santé et des services sociaux, environ 3 213 couples vivant aux États-Unis ont été hospitalisés pour de tels problèmes dès l’année 2015 et environ 3 789 en 2016. Selon ces mêmes données, les Morrisons sont le premier couple à être hospitalisé pour une tête bloquée à l’intérieur d’une cavité vaginale depuis octobre de l’année 2007.

TellMeMore Tv

 

Share this post
Tags

A propos de l’auteur

Les commentaires sont fermés.