Gabon : Antonio Camacho limogé

Par Destin André Mballa , Journaliste (CNC) Publié le 12-09-2018 - Modifié le 12-09-2018

 

 

Gabon : Antonio Camacho limogé

 

 

 

Le coach de l’équipe nationale de football a été mis de ses fonctions aujourdhui à Libreville par le président de la Fegafoot. Son bilan à la tête des panthères est jugé extrêmement négatif.

En phase qualificative de la Can 2019, les panthères du Gabon sont depuis aujourd’hui sans entraineur. Celui qui les entraînait jusqu’à ce jour a été demis de ses fonctions.

José Antonio Camacho n’est plus le coach de l’équipe nationale de football du Gabon. Le président de la fédération gabonaise de football Pierre Alain Mounguengui l’a remercié aujourd’hui après avoir examiné les prestations du technicien espagnol au sein à la tête de la sélection gabonaise.

Selon Pierre Alain Mounguengui, le bilan du coach José Antonio Camacho est extrêmement négatif et loin des attentes. C’est dire que depuis qu’il est à la tête de l’équipe nationale, les panthères ont cumulé de nombreuses défaites.

Et la dernière, celle de mardi où le Gabon a été battu à domicile par la Zambie a été la goute d’eau qui a débordé le vase. Le ministre des sports Alain Claude Bilié By Nze a reçu ce matin le président de la Fegafoot.

Alain claude Bilié By Nze lui a signifié la colère du président Ali Bongo Ondimba premier supporter des panthères du Gabon. Le patron des sports l’a instruit de virer le coach en raison de ses mauvaises performances. Immédiatement, José Antonio Camacho a été remercié. La Fegafoot a demandé quelques jours pour s’offrir les services d’un nouveau technicien de football.

 

Par : N. Mballa, CNC.

Share this post
Tags

Les commentaires sont fermés.