CENTRAFRIQUE : COMMUNIQUÉ DU MLPC CONDAMNANT LES ALLÉGATIONS MENSONGÈRES DE LUCÉ RAYMOND BOMONGO SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

De...Alain Nzilo »
 0 stars
Inscription to vote!

 

CENTRAFRIQUE : COMMUNIQUÉ DU MLPC CONDAMNANT LES ALLÉGATIONS MENSONGÈRES DE LUCÉ RAYMOND BOMONGO SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

 

Logo du MLPC

 

 

COMMUNIQUÉ

 

Depuis quelques heures, des « fake news » ou campagnes d’intoxication du peuple centrafricain, diffusant délibérément des informations fausses et truquées, sont relayées à profusion sur la toile, accusant gratuitement Monsieur Martin ZIGUELE, président du Mouvement de Libération du Peuple Centrafricain(M.L.P.C) de vouloir- par un coup de force militaire, et ce avec la complicité de la FACA et notamment l’aval du Président congolais Mr SASSOU NGUESSO- renverser le régime du Président Faustin Archange TOUADERA en vue d’une troisième transition.

Cette énième campagne d’intoxication, fomentée par un certain BOMONGO Lucé Raymond n’a d’autres objectifs que de ternir l’image d’un digne fils de la Centrafrique dont le patriotisme, l’intégrité et la loyauté aux valeurs de la République ne sont plus à démontrer.

Fort de cela, le M.L.P.C, grand parti démocratique, dénonce avec la dernière énergie ces accusations mensongères et spécieuses qui ne relèvent que de l’affabulation et condamne très fermemen, par la même occasion, ces stratagèmes politiques à caractère moyenâgeux qui continuent malheureusement de tirer la Centrafrique et les centrafricains vers le bas.

Le M.L.P.C, parti de masse et pédagogie, prend donc à témoin l’opinion nationale et internationale, le gouvernement centrafricain, ainsi que toutes les institutions de la République et en appelle au sens de responsabilité.

D’ores et déjà, une plainte contre Lucé Raymond BOMONGO est entrain d’être déposée tant à Bangui que dans son pays de résidence actuelle qui se trouve en Europe, afin qu’il apporte clairement les preuves de ses graves accusations qui n’honorent pas la République.

A titre de rappel, le M.L.P.C a toujours été un grand parti républicain, épris de paix et qui a inscrit dans le Panthéon de ses valeurs la « DEMOCRATIE », son seul et unique moyen d’accéder au pouvoir de l’État.

Ces manœuvres de bas étages de Lucé Raymond BOMONGO consistent à diviser le peuple centrafricain, mais le M.L.P.C répondra par l’unité sans faille de ses militants lesquels réaffirment leur soutien à leurs dirigeants dont l’Honorable Martin ZIGUELE.

 

 Fait à Paris le 30 août 2017

 Le Porte-parole du Parti

 

 

 

Chancel SEKODE NDEUGBAYI

Share this post
Tags

A propos de l’auteur

Les commentaires sont fermés.