Centrafrique : ouverture de la foire culturelle à Bangui avec un face-à-face des artistes de marque.

De...Alain Nzilo »
 0 stars
Inscription to vote!

Centrafrique : ouverture de la foire culturelle à Bangui avec un face-à-face des artistes de marque.

Les 2 artistes célèbres Centrafricains Ozagin et Losseba

Bangui 01 décembre 2016, CNC.
Par Eric NGABA
Bangui, la capitale centrafricaine vibre au rythme des fêtes de la fin d’année. Avec le fleurissement des foires dans la capitale, les fins d’année présentent des belles images du pays. A cet effet, la foire dénommée Foire culturelle, d’arts contemporains et de télécommunication (FOCACTE) organisera dès son ouverture le 16 décembre 2016, un grand spectacle qui opposera les deux artistes de haut niveau de la République Centrafricaine. Ce face-à-face opposera Losseba Ngoutiwa et son orchestre Sapeke Maison Mère à Ozagin OZ et son orchestre Nouvelle écriture.
Située en face de la tribune du défilé sur l’avenue des martyrs dans la concession de l’ambassade du Nigeria à Bangui, la Foire offrira des surprises aux spectacles artistiques et culturels au public banguissois.
Le vendredi 15 décembre à 16h locale, les Artistes Losseba Ngoutiwa et Oz ozagin vont s’affronter pour donner une ambiance conviviale à la population éprise de paix. Ce sera un duel des deux artistes de grande marque du pays, très connus sur la scène internationale.
Par ailleurs, les Artistes invités à cette soirée de compétition Géovani, Dr Weash et Liga Théâtre.

 

Share this post
Tags

A propos de l’auteur

Les commentaires sont fermés.